Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet

Forum dédié à la Vente à domicile et sur Internet

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma boutique en ligne & la vente à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ModeSide

MessageSujet: Ma boutique en ligne & la vente à domicile   Mer 15 Déc - 18:08

Bonjour,

Je viens de finir les marchés de noêl qui ont très bien marchés et qui m'ont donnés un petit coup de pouce car les ventes à domicile c'était plutôt calme actuellement.

Mais pas facile de jongler avec le stock physique et le stock de la boutique, car j'ai eu ma première commande en ligne j'en suis plus que ravie, mais un peu déçue de ne pouvoir satisfaire la cliente sur un article que je n'ai plus en stock, je suis en réappro. ; mais je ne connais pas le délais alors j'ai peur de décevoir ma cliente, si celle-ci souhaitait faire un petit cadeau pour noêl.

Je voulais savoir comment cela se passait pour vous? Arrivez vous à vendre à domicile ou sur les marchés, puis mettre le stock de votre boutique à jour en temps et en heure?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne & la vente à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1